lundi 11 mars 2013

Au marché #1

Ce samedi, la Boutonnière a pris ses quartiers au marché hebdomadaire de Buenavista
Buenavista, c'est le petit village à côté du mien.  Il y a un très chouette groupe de gens (agriculteurs, artisans et autres) qui se sont mis ensemble pour monter un marché tous les samedis sur une petite place.
Je suis arrivée en dernière minute, alors que la première édition venait d'avoir lieu, et il restait juste un place pour un artisan.  Quelle chance!
J'ai donc repris du service dans la couture à la chaîne pour préparer deux trois petites affaires à présenter sur mon stand.






Et maintenant il va falloir suivre la cadence, parce que le marché c'est chaque semaine, youpie!
Bon, de là à dire que la production doit être énorme pour satisfaire le nombre de candidats-acheteurs, il y a un grand pas à franchir.... mais il faut quand même assurer un stock de base.

Il faut aussi que j'étudie "mon" marché pour faire des trucs que les gens veulent, ça c'est encore autre chose!
Ma prochaine production en mini série pour le marché est déjà lancée... ce sera chapeau de soleil pour tout le monde, en espérant que ce soit un créneau qui marche ;0)

Plus de nouvelle au prochain épisode marché!

1 commentaire:

  1. c'est super, ça, un marché hebdomadaire! quelle motivation! hâte de savoir tout ce que tu concoctes ;-)

    RépondreSupprimer