vendredi 22 mars 2013

1 semaine, 3 modèles, 5 chapeaux

C'est que ça ne chaume pas par ici!
Constituer un stock pour un (et bientôt deux!) marchés hebdomadaires, c'est un sacré boulot.  Et comme je l'annonçais dernièrement, je me suis laissée guidée par l'inspiration du moment et je me suis lancée dans la production de chapeaux de soleil... un truc qui me semble utile ici!



Ce qui est sympa avec les chapeaux, c'est qu'il y en a pour tous les goûts.  On peut en faire de toutes les formes, de tous les styles, de toutes les couleurs.  Bon, comme je débute et que jusqu'ici je n'ai jamais été une grande experte en couvre-chef (sans doute parce que je n'ai pas, mais vraiment pas du tout une tête à chapeau), je cherche des modèles, je tâtonne, j'essaye des trucs... et l'air de rien mes premières tentatives m'ont carrément satisfaite!

Pour cette première semaine de chapeaux, j'ai testé 3 modèles; 2 super concluants, 1 un peu moins (la casquette au fond à droite).

L'aventure du chapeau continue... et surtout, demain ET dimanche, marché!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire