vendredi 17 mai 2013

Custom' de salon

Mais où est donc passée La Boutonnière? pas de post depuis le 5 avril, elle se la joue vacances ou quoi?
Tu parles, depuis que La Boutonnière habite à l’hôtel elle n'a jamais été aussi couturesquement active!

Bah oui, pour mettre chaque petit recoin de notre demeure sur son 31 et offrir une maison accueillante à nos hôtes, il en faut des travaux de tissus.  Par exemple ces deux petits fauteuils qui nous ont été légués avec la maison.  Pas vraiment moches, mais pas vraiment jolis non plus.  Un peu vieillots mais de beaux restes quand même.  J'ai décidé de leur donner leur chance en les customisant un petit peu et le résultat n'est pas trop mal...


En contexte, ça crée tout de suite une ambiance chaleureuso-tibétaine dans cet espace sous les escaliers qui faisait triste mine avant...


Au fait, je vous avais déjà expliqué pourquoi La Boutonnière habite maintenant à l'hôtel?
Pour les curieux et les aventuriers en manque de vacances, plus d'infos par ici  ---> El Bicácaro

Avec tout ça j'en oublierais presque que c'est mon 100ème post sur ce blog, waw, la frime!  Ce serait bien de fêter ça mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir... si quelqu'un a une idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire