mardi 5 février 2013

Le festival du bavoir!

D'habitude je les couds au compte-gouttes, patiemment, l'un après l'autre, à un tout petit rythme de rien du tout de quelques exemplaires l'année.  Puis là, d'un coup, pour commencer l'année 2013 v'la tit pas qu'on m'en demande 6 d'un coup.  Quoi? coudre 6 bavoirs d'un coup, sans laisser passer deux ou trois mois entre chacun d'eux?! Trop top, je me lance...

J'avais justement en stock une belle collection de tissus à motifs achetés chez Le Hibou, c'était l'occasion de la sortir, de l'exhiber, de l'essayer, de la consommer!

 (Ah non, ces fleurs-là ne viennent pas de chez le Hibou)

J'en ai profité pour divaguer dans tous les sens... des singes aux oiseaux en passant par les fleurs et les éléphants.  Perso je crois que j'ai un petit faible pour le bavoir-oiseau...

Mais je les aime tous, chacun a sa petite "ambiance"...

C'est ça qui était sympa avec cette commande "en gros"; j'ai pu faire des choses différentes, exploiter la variété des motifs, tout en restant dans le même modèle.

Merci Sophie pour ta confiance, j'espère que ces bavoirs plairont à leurs destinataires! ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire