lundi 5 novembre 2012

Pour ma petite étoile

Alice vient de fêter ses 2 ans.
Loin des yeux mais proche du cœur, La Boutonnière lui a envoyé depuis son île lointaine une ribambelle d'étoiles pour qu'elle puisse contempler ce ciel printanier au-dessus de son lit.
En attendant le retour beaux jours, des couleurs spitantes et des petites cerises pour qu'il fasse toujours beau dans sa chambre...


Comme je n'avais ni mur blanc, ni encore moins une chambre d'enfant à disposition pour la séance photo, j'ai pris un manguier dans le rôle du porte guirlande... et finalement il fait ça plutôt pas mal je trouve!  J'aurais presque envie de faire des petites guirlandes pour mettre sur tous les arbres qui entourent notre maisonnette...

Bon anniversaire Alice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire