jeudi 2 février 2012

Lulu cuisinier

Lucien a reçu un beau tablier pour faire la cuisine, mais sa maman le trouvait un petit peu vide.  Le tablier a donc fait un petit passage dans l'atelier de La Boutonnière pour prendre quelques formes et couleurs supplémentaires...


Vous aussi vous avez remarqué que la cadence de mes messages s'est un peu accélérée ces derniers temps?  C'est que La Boutonnière est en transition: exit le boulot, et bientôt un tout grand nouveau départ... Entre les deux, j'ai un peu plus de temps pour farfouiller dans mes mannes de tissus et faire des petits trucs par-ci par-là...
D'ailleurs hier j'ai pas résisté, j'ai encore craqué pour des coupons de tissus.


J'ai trouvé deux bonnes raison à mes achats pas du tout compulsifs de tissus: en solde (même si ce n'est que de 20%) ça vaut toujours la peine, puis là-bas dans ma future île lointaine ce ne sera certainement pas si facile de dégoter des si beaux motifs alors je fais des provisions!

1 commentaire:

  1. ouaiiis comme ça tu peux partir avec une valise de fringues faites et une valise de fringues à faire ;-)

    RépondreSupprimer