dimanche 29 janvier 2012

Trop contente...!!!

J'hésitais, je me tâtais, je me disais que oui mais que bon quand même c'est pas donné pour mes petites économies de Boutonnière.  Puis j'ai craqué: j'ai fait ma petite sélection de tissus à motifs et passé commande chez Le Hibou.


Le Hibou se lance dans la vente en ligne de tissus, ou plutôt de très très beaux tissus, et rien que pour ça moi je dis chapeau!  En plus, le Hibou est mon voisin...  Et puis finalement, des tissus à jolis motifs originaux, ça ne se trouve pas si facilement.  Prenons par exemple un motif que j’affectionne tout particulièrement et que je ne trouvais nulle part (sauf sur des sites à l'autre bout de la terre): les vélos.  Et bien chez le Hibou, j'avais l'embarras du choix alors j'ai fait un petit stock de tissu-vélo...


Sont pas magnifiques ces bécannes? Et puis bon, tant qu'à faire j'ai fait une petite provision d'autres motifs aussi...



Je les trouve trop sympa, pas vous?!  Alors franchement, je vous conseille le Hibou sur le fil (chez qui je n'ai -pas encore- d'actions, promis)...  et moi, zou, je file derrière ma machine à coudre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire