vendredi 13 janvier 2012

Chaud et coloré

Ben tiens, il me semble qu'il était temps que je fasse un petit tour par ici...
D'abord parce qu'on a changé d'année et qu'en 2012 je compte toujours bien boutonner, couturer et créationner, puis parce que mes aiguilles en tout genre continuent à jacasser même si j'oublie de montrer les résultats!

Alors parce que c'est toujours l'hiver, et que même s'il est plus doux que certaines autres années, il faut quand un petit peu penser à se réchauffer, voilà un petit pull cache coeur en polaire... tout simplement...


Et cette fois encore, je ressers du qui marche.  Je me suis fait il y a quelques années déjà une robe porte-feuille en velour rouge dont la coupe était parfaite.  Adaptation super fastoche pour ce cache cœur: il m'a suffit d'enlever les pans de jupe et de rallonger un peu le bustier, et le tour était joué!
Puis bon quand même, j'ai ajouté une ptite touche coquette: le biais et la ceinture en coton à pois... parce que les pois j'aime ça!

Bonne année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire