lundi 11 juillet 2011

Tapis d'éveil pour louloute à venir

Oulala, ça sent l'été, La Boutonnière traîne de moins en moins souvent dans les parages du net, et profite du soleil pour s'éloigner de sa machine à coudre...
Malgré ça, j'ai quand même encore quelques défis sous la dent qui n'attendent que mon ardeur couturesque pour être relevés.  Le dernier en date a commencé par cette photo


C'est Maïté (qui a le ventre de plus en plus arrondi) qui me l'a envoyée, en me demandant de concocter un tapis d'éveil assorti à ce mobile qui attend sa louloute.  Après quelques tours de magasins de tissus et de longues heures derrière ma machine a coudre, voilà le résultat:


Qu'est-ce que vous en dites? ça ira avec les couleurs du mobile?...
Et puis là, j'ai innové: des poils qui chatouillent, du relief, et même une carotte-hochet qui fait dilingdiling et schrrrschrr quand on y chipote.  Reste plus qu'à attendre que la louloute sorte du ventre pour qu'elle nous donne son avis!

2 commentaires:

  1. je suis bouche-bée devant mon écran. il est SU-PER-BE! elle en a de la chance cette louloute-là!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Quel travail, il en faut de la patience pour un tel résultat ! Bravo !

    RépondreSupprimer