jeudi 10 février 2011

Wééé et puis pffff...et puis allez! et grrr et bon ok...

Comme ça, vu dans ma tête et sur le blog des autres ça avait l'air tout con, mais en fait c'était pas si simple que ça de faire ce petit porte-monnaie, j'ai eu l'occasion de presque perdre patience! 

Mais La Boutonnière ne se laisse pas si vite abattre...héhé, elle en veut et les défis ne lui font pas (trop) peur!  Après une première tentative donc, je me rends compte que l'ouverture de ma pochette est un peu trop étroite pour la fermeture.  Crotte, ça ça veut dire qu'il faut tout recommencer, et moi j'aime pas trop tout recommencer.  Mais bon, comme j'ai dit que j'avais pas peur des défis, et que cette petite fermeture un peu old style me plaisait bien, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai tout refait, avec quelques millimètres en plus sur le dessus.  Là, ça semblait gagné.... mais ce n'était qu'illusion.  Après avoir fixé le premier demi cercle, le tissu semblait trop court pour fixer correctement la deuxième partie.  Mais là c'en était trop et je commençais à perdre patience, alors j'ai un peu tiré de tous les côtés, et finalement, pouf, le truc s'est plus ou moins bien mis.  Une sorte de happy end donc, même si je crois que peut mieux faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire